Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog est consacrée une fanfiction sur le monde magique d'Harry Potter que j'ai écrite moi même(pas de plagiat SVP)Les personnages principaux Drago et Hermione. Tous les séparent mais tous les rapprochent

10 Oct

Chapitre 64

Publié par Justine

Drago se réveilla d'un seul coup.


Drago: AH!


Mathis: P'tit frère tu es enfin réveillé.


Drago et Mathis se prirent dans les bras.


Drago regarda à sa droite et vu Hermione toujours endormie.


Drago: Pourquoi elle ne sait pas réveillé.


Drago était paniqué tout à coup.


L'infirmier sortit de l'ombre et s'exprima.


Infirmier: Cela fait 23h30 qu'elle est endormi, si vous ne vous réveilliez pas avant 24h elle allait mourir.


Drago: Elle va mourir...C'est ça...Hein.


Infirmier: Vous êtes donc sourd monsieur Malefoy, cela fait 23h30, donc non elle ne va pas mourir. Elle va se réveiller dans peu de temps.


Mathis: Enfin Drago écoute un peu ce que l'on te dit.


Drago parut soulagé et d'un coup Hermione se réveilla.


Hermione: Hum...Hum...où suis-je?
 

So cute notre petite lionne qui se réveille

 

Drago: A l'hôpital.


Hermione: Drago tu es réveillé.


Hermione ne réfléchissa pas et sauta dans les bras de Malefoy.
Drago lui caressait les cheveux.


Drago: Oui et c'est grâce toi.


Hermione et Drago se regardèrent longuement dans les yeux. Puis ils s'embrassèrent langoureusement.
 

Ihi

 

Mathis: Moi aussi je t'ai aidé à sortir de ce labyrinthe.


Drago et Hermione finirent leur baiser et Drago rétorqua.


Drago: tu veux que je t'embrasse aussi pour ce que tu as fait?


Ils rigolèrent tous en coeur.
La journée se termina. Hermione devait rentrer à Poudlard mais Drago lui ne rentrerait que demain.


Pour lui dire aurevoir Hermione lui fit un baiser sur la joue mais Drago tourna légèrement la tête pour atteindre les lèvres de la Gryffondor.
 

WAW!

 

Hermione: Et t'a pas le droit.

On retrouve enfin les petites chamailleries

 

Drago: A demain mon amour.


Drago eut dit ces paroles avec son sourire dont seul lui avait le secret. Ce qui eu le don de faire fondre notre petite Hermione.


 Elle lui rendit donc son baiser


Hermione: A demain mon amour.


Puis elle transplana avec Mathis jusque Poudlard

Commenter cet article

À propos

Sur ce blog est consacrée une fanfiction sur le monde magique d'Harry Potter que j'ai écrite moi même(pas de plagiat SVP)Les personnages principaux Drago et Hermione. Tous les séparent mais tous les rapprochent