Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog est consacrée une fanfiction sur le monde magique d'Harry Potter que j'ai écrite moi même(pas de plagiat SVP)Les personnages principaux Drago et Hermione. Tous les séparent mais tous les rapprochent

16 Jul

Chapitre59

Publié par Justine

Du côté de Drago.


Il s'était assoupi mais il se réveilla d'un seul coup traversait par coup un coup de jus. C'était Hermione qui était entrait en contact avec lui, maintenant il en était sûr. C'est ce qui l'aider à savoir combien de jours se passaient pendant son coma.
Cette fois-ci il se retrouva dans le forêt interdite.

 

La forêt interdite

 

Il vu sa mère, celle qui lui manquait tant depuis qu'il avait coupé les ponts avec toute personne de sa famille à part son frère.
 

Narcissa Malefoy

 

Drago: Mère mais que faites-vous ici?


Narcissa: Drago est-ce vraiment toi?


Drago: Oui c'est bien moi.


Narcissa s'approcha de son fils pour le prendre dans ses bras.
 

Les retrouvailles 1

 

Les retrouvailles 2

 

Drago: Mais que faisons nous ici?


Narcissa: Et bien j'allais te le demander, c'est toi qui m'a appelé.


Drago fut surpris.


Drago: Moi?


...: Non c'est moi en vérité qui vous ai fait venir.


Drago et Narcissa se retournèrent. La personne n'était autre que Barjow.
 

BARJOW!

 

Narcissa: Barjow? Pourquoi m'avoir fait venir ici?


Barjow: Eh bien parce-que toi et ton fils me devait une fière chandelle, sans moi jamais vous n'auriez pu communiquer à Poudlard par le biais de l'armoire à disparaître.
 

L'armoire à disparaître

 

Narcissa: Et donc que veux-tu?


Barjow: Je te veux toi Narcissa.


Drago: Vous ne toucherez jamais ma mère! Vous entendez!


Barjow: Oh c'est que le petit n'est plus aussi farouche qu'il y a quelques années. Je ne ferais aucun mal à ta chère mère, il faudra juste quelle porte ce collier.


Ce collier n'était autres que le collier d'opale, collier réputais pour avoir provoqué la mort de 19 moldus et collier qui faillit faire mourir Katie Bell durant sa septième année.
 

Le collier d'opale

 

Drago: Non ne tuais pas ma mère, je ferais tous ce que vous voudrez.


Barjow: Et bien, et bien ça se discute. Si tu veux épargner ta mère, alors il faudra que se soient toi qui porte le collier. 


Narcissa: Non Drago ne fait pas ça tu risquerais de ne jamais te réveiller mon grand.


Drago fut surpris par l'appellation "mon grand" jamais sa mère ne l'avait appelé comme ça.
Hermione arriva à ce moment.


Narcissa: Miss Granger, vous voilà enfin, j'ai cru que vous n'arriveriez jamais.


Drago: Mère mais comment saviez-vous qu'elle viendrait?


Narcissa: Instinct maternelle mon chérie.


Barjow: Bon tu le mets ce collier ou sinon ce sera ta petite maman.


Hermione: Drago dépêche toi, ne restons pas ici, tu sais très bien que depuis le début tous ce qu'ils veulent c'est que reste endormi à jamais, suis-moi et je te promets que même si tu ne mets pas ce collier ta mère sera toujours vivante, on pourra même allait la voir si tu en as envie.


Drago: Mais Hermione je me dois de la protéger.


Narcissa: Va mon garçon je t'attendrais à la maison.


Hermione tendait sa main vers Drago avec un regard disant prends ma main et suit moi. C'est ce que fit Drago. Il vu au même moment Barjow prendre sa mère par le cou et lui mettre le collier, puis plus rien tout avais disparut. Hermione l'avais encore une fois aidais.


Drago: Merci Hermione.


Hermione: Fait attention, nous arrivons dans une autre étape.

Nouveau couloir

 

Drago: Mais d'habitude tu te réveilles après une étape de passé.


Hermione: Oui mais là je ne peux pas, je suis maintenant prissonière comme toi.


Drago: Quoi mais non c'est impossible.


Hermione: C'est tout à fait possible, nous allons maintenant devoir avancer le plus vite possible si on ne veut pas mourir tout les deux.
 

Commenter cet article

À propos

Sur ce blog est consacrée une fanfiction sur le monde magique d'Harry Potter que j'ai écrite moi même(pas de plagiat SVP)Les personnages principaux Drago et Hermione. Tous les séparent mais tous les rapprochent