Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog est consacrée une fanfiction sur le monde magique d'Harry Potter que j'ai écrite moi même(pas de plagiat SVP)Les personnages principaux Drago et Hermione. Tous les séparent mais tous les rapprochent

18 Jul

Chapitre 61

Publié par Justine

Drago: Qui a-t-il Hermione.


Hermione: J'ai toujours négligé Rogue mais il n'était pas si méchant et froid que ça au fond. La vie a décidé d'être cruel avec lui, il n'a jamais pu être avec l'amour de sa vie. Après les paroles qu'il a eu envers toi il y a quelques minutes, je vois que c'était un homme bien.


Drago prit Hermione dans ses bras mais ne dit rien. Au bout de quelques minutes ils décidèrent de faire une pose.
 

Ils sont pas trop mignon

 

Drago prit la parole.


Drago: Je peux te poser une question.


Hermione: Oui bien sûr.


Drago: Pourquoi après le bal de St Valentin tu ne m'as plus parlé?


Hermione: Tu ne te souviens donc pas.


Drago: Non pas à ce que je sache.


Hermione: Et bien, tu étais tellement bourré que à un moment tu t'es assis à côter de moi et ...


Drago: Et? Vas-y finit, j'ai pu faire quoi de si terrible?


Hermione: Et tu m'as traité de sang de bourbe. Certe je savais que tu déconnais mais tu rigolais tellement après avoir dit ça que tu m'as mis en rogne.


Drago: Oh je suis vraiment désolé j'aurais dut essayé de comprendre avant.


Hermione: C'est pas grave c'est oublié.


Drago: Et alors pourquoi tu t'es enfuis le soir...enfin tu sais le fameux soir.


Hermione:...

Trop chou

 

Drago: Si tu ne veux pas en parler je comprendrais.


Hermione: Tu es arrivé en courant et j'ai cru pendant un moment que c'était pour moi qui tu arrivais si vite mais après je me suis rappelée que c'était pour Alicia et j'ai craqué.


Drago: Je te fais autant défait que ça.
 

Drago Malefoy le retour

 

Hermione donna une tape dans le torse de Drago


Hermione: arrête c'est pas marrant.


Drago: Oh que si.


Drago prit Hermione dans ses bras.
 

Désolé j'ai trouvé mieux

 

Drago: Bon on va y aller, j'ai envie de me réveiller pas toi?


Hermione: Oui allons-y.


Quand Hermione voulut se lever, elle fut prise d'un vertige et tomba au sol. Heureusement Drago réussit à la rattraper. Mais Hermione était inconsciente.

 

 

Drago: Hermione réveille toi.


Drago écouta son coeur, celui-ci battait doucement. Hermione était entrain de mourir elle lui avait donner tout son amour pour le sortir de ce coma mais maintenant elle était à bout de force.
A ce moment quelqu'un approcha...

 

Commenter cet article

À propos

Sur ce blog est consacrée une fanfiction sur le monde magique d'Harry Potter que j'ai écrite moi même(pas de plagiat SVP)Les personnages principaux Drago et Hermione. Tous les séparent mais tous les rapprochent