Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog est consacrée une fanfiction sur le monde magique d'Harry Potter que j'ai écrite moi même(pas de plagiat SVP)Les personnages principaux Drago et Hermione. Tous les séparent mais tous les rapprochent

20 Jan

Chapitre33

Publié par Justine

Nos deux héros ouvrir le bal sur un slow sur la chanson impossible de James Arthur. Ils ont interprété une magnifique chorégraphie. Nos deux héros ouvrir le bal sur un slow sur la chanson impossible de James Arthur. Ils ont interprété une magnifique chorégraphie. Nos deux héros ouvrir le bal sur un slow sur la chanson impossible de James Arthur. Ils ont interprété une magnifique chorégraphie. Nos deux héros ouvrir le bal sur un slow sur la chanson impossible de James Arthur. Ils ont interprété une magnifique chorégraphie. Nos deux héros ouvrir le bal sur un slow sur la chanson impossible de James Arthur. Ils ont interprété une magnifique chorégraphie. 

La chanson du slow

Le reste de la fête se déroula plutôt bien à part pour ceux qui ont fini bourré comme Drago qui a été exclu de la fête pour avoir but de l’alcool qui était normalement interdite.

Le lendemain Drago se réveilla dans son lit tout habillé et avec un mal de tête terrible. C’est sûr qu’après avoir bu 5 verre de vodka pur, environ 12 bières et du coca Ricard toute la soirée, il ne va pas se sentir bien.

Quand il arriva dans la pièce principale pour prendre un médicament pour ce mal de tête Hermione ne le regardait pas comme si elle lui en voulait.

Drago : Bah alors on dit plus bonjour ?

Hermione : Alors toi ne t’avise plus de m’adresser la parole !

Drago : De quoi ! Mais qu’est-ce que je t’ai fait ! Tu m’en veux tu ne sais même pas pourquoi ! Mais si c’est ce que M-A-D-A-M-E J-E S-A-I-S T-O-U-S veux, alors je ne te parlerais plus.

Hermione : Oui fait donc ça, tu feras quelque chose de bien pour une fois dans ta vie.

Après cette altercation, Hermione était redevenu proche de ses amis, comme avant. Drago traîner la plupart du temps avec son frère et était redevenu comme avant sournois, sans cœur et froid.

Le matin Hermione partait avant que Drago ne se lève et allait dans le dortoir des filles de griffondor. Le soir c’était Drago qui arrivait le dernier quand Hermione été déjà couché, c’est-à-dire vers 23h. Il traîner dans les couloirs, allait voir des filles enfin vous voyez il savait comment s’occuper.

Tout était redevenu comme avant à Poudlard : Les 3 trois meilleurs amis était de nouveaux réunis et le roi des serpentards était redevenu comme doit être un serpentard… Hermione et Drago s’éviter c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Enfin, c’est ce qu’il croyait. Et ça n’allait pas durer longtemps.

Chapitre33
Commenter cet article

À propos

Sur ce blog est consacrée une fanfiction sur le monde magique d'Harry Potter que j'ai écrite moi même(pas de plagiat SVP)Les personnages principaux Drago et Hermione. Tous les séparent mais tous les rapprochent