Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur ce blog est consacrée une fanfiction sur le monde magique d'Harry Potter que j'ai écrite moi même(pas de plagiat SVP)Les personnages principaux Drago et Hermione. Tous les séparent mais tous les rapprochent

11 Jul

Chapitre 54

Publié par Justine

Infirmière: Il ne faut pas qu'elle se croit coupable.


Mathis: C'est ce que je lui ai dit mais je crois que même en lui disant elle s'en veut.


Infirmière: Oui mais d'un côté  je penserai comme elle. Bon ce n'est pas tout mais il va falloir que vous y allez car je ne peux pas vous laissez plus longtemps ici, les visites sont déjà terminé depuis plus d'une heure

La fiche avec les horaires

 

Mathis: Oui je vois, allons voir si elle est réveillé.


 Quand ils arrivèrent Hermione était réveillée.


Hermione: Quelle heure est-il?


Mathis: 22h.


Hermione: Quoi!!! Mais le couvre feu est déjà tombé.


Mathis: Oui je sais c'est pour ça que je suis venu te chercher. J'ai prévenu le directeur,il est au courant de notre retard. Mais dépêche-toi.


Hermione fit un dernier baiser sur le front de Drago, puis Mathis la prit par le bras pour transplaner jusqu'au château. 
Quand ils furent arrivés au château Mathis fit un bisous sur la joue de Hermione.

Le hall dans lequel sont Hermione et Mathis

 


Mathis: A demain petite lionne.


Hermione: Et!!! Je ne suis pas petite.


Mathis: Tu te fou de moi, tu es une des plus petites de ton âge, quand je te vois à côter de Drago on dirait une première année.


Hermione: Mais...!


Hermione fit la moue.


Mathis: Ne boude pas petite lionne, il faut accepter la vérité. Bon moi je vais aller me coucher sinon je vais pas finir vivant.
Mathis était entrain de partir en rigolant.


Hermione: Et attend...


Mathis se retourna.


Mathis: Oui...


Hermione: Si demain tu vas voir Drago je peux venir avec toi?


Mathis: Mais bien sûr, demain 8h30.


Hermione: Ok pas de problème. Bonne nuit Mat...


Mathis: Bonne nuit p'tite lionne...


Ils partirent chacun de leur côté pour aller dormir.
 

Petite image du dortoir des serpentard

 

Commenter cet article

À propos

Sur ce blog est consacrée une fanfiction sur le monde magique d'Harry Potter que j'ai écrite moi même(pas de plagiat SVP)Les personnages principaux Drago et Hermione. Tous les séparent mais tous les rapprochent